Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001DKO                   Relookez sans décaper
1001DKO                   Relookez sans décaper
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 504
29 novembre 2013

BOUGEOIR Retravaillé

En faisant mes courses, par le plus grand des hazards je suis tombée sur un bougeoir que j'ai bien evidemment acheté avec dans l'idée de le transformer. Je n'ai pas attendu trés longtemps car j'ai commencé le soir même la transformation. Le seul bémol rencontré j'ai oublié de prendre la photo avant mais j'ai trouvé une photo proche de ce qu'il était avant.

bougeoirça c'était avant.

Je l'ai travaillé avec une peinture CARBONE mélangée à de la Metaline Fer pour lui donner un pti air industriel les moulures prédominantes je les ai passé directement à la Metaline Fer que j'ai dilué sous forme de pâte que j'ai lustré pour faire sortir le côté fer. j'ai également travaillé le pied au bâton à HUILE Etain

092et Aprés mes coups de pinceaux

091voilà un peu dans le détail.

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
3 abonnés
1001DKO Relookez sans décaper
  • Quelques peintures, pâtines, des effets décos et en avant la transformation, redonner un second souffle à vos meubles et objets de décorations sans tout changer et surtout SANS DECAPAGE l'atout des produits ELEONORE DECO
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité