Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001DKO                   Relookez sans décaper
1001DKO                   Relookez sans décaper
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 509
29 novembre 2013

Premier café deco

Eh bien voilà l'aventure ELEONORE DECO a réellement commencer samedi 23 novembre 2013 puisque j'ai présenté mon premier CAFE DECO. Je remercie Sandrine de m'avoir accueilli chez elle nous avons pu avec ses invités passer un moment convivial. J'ai travaillé sur un objet de Sandrine un porte plantes (les photos viendront dans un second temps) peint couleur craie et j'ai fait un décoglacis couleur havane, j'ai réalisé ensuite un pochoir coeur à la patapoch que j'ai travaillé au bâton à huile. Je pense que les invités ont bien accroché sont reparties dans l'attente de vite recevoir leur commande pour qu'à leur tour elles puissent faire leurs objets.

Voci quelques photos de ma vitrine prise gentiment par ma coach Sarah

 

095

096

097

 

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci Christel pour ton gentil message sur mon blog, longue vie au tiens. C'est bien parti! Je te souhaite plein de belles réalisations mais aussi de belles rencontres dans l'aventure Eleonore! <br /> <br /> Au plaisir de se revoir. Dominique de Eléonore DECO Tarbes -65
D
très belles réalisations !! ....tres beau blog !!...ça ressemble à s'y méprendre à un début en fanfare. Longue vie à ton blog et....que les succès se succèdent<br /> <br /> <br /> <br /> un visiteur conquis
Pages
Publicité
Newsletter
3 abonnés
1001DKO Relookez sans décaper
  • Quelques peintures, pâtines, des effets décos et en avant la transformation, redonner un second souffle à vos meubles et objets de décorations sans tout changer et surtout SANS DECAPAGE l'atout des produits ELEONORE DECO
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité