Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001DKO                   Relookez sans décaper
1001DKO                   Relookez sans décaper
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 509
11 novembre 2013

CAFE DECO CHEZ UNE HOTESSE

PHOTO CATALOGUE

 

Le CAFE DECO est une demonstration GRATUITE des produits ELEONORE DECO au domicile d'une hôtesse.

Vous invitez des ami(es) et je viens à votre domicile vous faire découvrir la gamme des produits, selon vos envies je ferais une démonstration d'une technique interactive avec vos invités pour bien comprendre et savoir utiliser les produits ELEONORE DECO avec des techniques simples, adapté à votre budget, a vos gouts et envies.

Le café déco permet à l'hôtesse de gagner des produits et cadeaux alors n'hésitez pas à me contacter je me ferais un plaisir d'organiser avec vous une demonstration conviviale.

Contactez moi au Christel 06 85 45 25 11/1001kdo@gmail.com

 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
3 abonnés
1001DKO Relookez sans décaper
  • Quelques peintures, pâtines, des effets décos et en avant la transformation, redonner un second souffle à vos meubles et objets de décorations sans tout changer et surtout SANS DECAPAGE l'atout des produits ELEONORE DECO
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité