Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001DKO                   Relookez sans décaper
1001DKO                   Relookez sans décaper
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 509
11 novembre 2013

Christel FERRAGE Demonstratrice VDI Produits ELEONORE DECO

PEINTURE SANS COV

Bonjour, je me présente christel 41 ans passionnée de loisirs créatifs. J'ai toujours aimé bricoler, transformer des objets depuis quelques temps j'ai découvert une gamme de produit correspondant à mes attentes. C'est donc sans hésité que je décide de rejoindre la famille ELEONORE DECO en tant que VDI en Gironde,et départements limitrophes. ELEONORE DECO est une entreprise familiale de Vannes fabricant de peintures, pâtines, sans odeur, sans COV en respectant au maximum l'environnement et SANS DECAPAGE

CE BLOG est dédié au relooking de meubles, à la décoration, customisation. Nous avons tous dans un coin de la maison un meuble qui dort en attendant qu'on lui redonne une seconde vie. C'est avec plaisir que je vous conseillerai dans les produits adaptés à vos envies, vos goûts alors n'hésitez pas à me contacter

christel 06 85 45 25 11 -1001dko@gmail.com

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton blog Christel, il est déjà vraiment très très bien et pourtant tu n'en es qu'au début ! Chapeau :-) Biz
L
Bravo pour ton blog Christel, il est déjà vraiment très très bien et pourtant tu n'en es qu'au début ! Chapeau :-) Biz
L
Bravo pour ton blog Christel, il est déjà vraiment très très bien et pourtant tu n'en es qu'au début ! Chapeau :-) Biz
L
Bravo pour ton blog Christel, il est déjà vraiment très très bien et pourtant tu n'en es qu'au début ! Chapeau :-) Biz
L
Bravo pour ton blog Christel, il est déjà vraiment très très bien et pourtant tu n'en es qu'au début ! Chapeau :-) Biz
Pages
Publicité
Newsletter
3 abonnés
1001DKO Relookez sans décaper
  • Quelques peintures, pâtines, des effets décos et en avant la transformation, redonner un second souffle à vos meubles et objets de décorations sans tout changer et surtout SANS DECAPAGE l'atout des produits ELEONORE DECO
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité